• DE RABAC A NIN

     

    Dimanche 11 mai

    DE RABAC A L'ILE DE CRES

    Le soleil boude un peu ce matin, il hésite.

    LABINDE RABAC A BRESTOVA

     

    Encore quelques villages perchés, nous faisons nos derniers kilomètres en Istrie, nous roulons vers Brestova.

    Nous laissons derrière nous la partie verdoyante de l’Istrie riche de cultures. Nous sommes entourés de roches et d’arbres pas très hauts.

     

    DE RABAC A BRESTOVA      DE RABAC A BRESTOVA

    Dans un creux au bord de l’eau nous apercevons une centrale charbon.

     DE RABAC A BRESTOVA

    A Brestova nous prenons un ferry qui, en vingt minutes, nous emmène sur l’ile de Cres.

    BRESTOVA - FERRY     BRESTOVA - FERRY

     

    Bye Bye Istrie

    ferry de BRESTOVA A POROZINA

     

    Bonjour Cres

    POROZINA - ILE DE CRES

    ILE DE CRESILE DE CRESA peine débarqués à Porozina pas le choix il faut filer, la route grimpe en lacets sur un éperon rocheux « la Tramuntana », et pas question de s’arrêter. Nous dominons le bras de mer qui nous sépare de l’Istrie, mais nous n’apercevons ce décor que de temps en temps au dessus des arbres. Pour arriver à prendre des photos je ne vous dis pas la gymnastique que je suis obligée de faire. Les ruches sont très colorées et en grand nombre, la région doit produire beaucoup de miel.

    Puis nous arrivons sur plateau, chao de rochers, végétation maigrichonne, murets de pierres sèches et quelques moutons. Pas toujours facile de se croiser, surtout quand la voiture en face ne veut pas trop bouger et qu'il faut s'approcher très près du parapet.

    Au bout de quelques kilomètres nous passons sur l’autre versant et devinons les côtes de Krk embrumées.

    LOŠINJNous descendons vers Cres, et continuons vers l’ile de Lošinj reliée à celle de Cres par un pont.

    LOŠINJ  LOŠINJ

    A Mali Lošinj nous nous arretons au terrain de camping Poljana, terrain tout en terrasses. Comme nous avons le choix, nous nous installons sur une parcelle dominant la plage.

    Il y a internet sur le camping, des relais un peu partout, un bon signal, mais pour pouvoir se connecter il faut aller à l'accueil.

    CAMPING POLJONA A MALI LOŠINJ

    DE RABAC A MALI LOŠINJ

    106kms – N 44°33’21’’ - E 14°26’32’’

     

     

    Lundi 12 mai

    ILE DE CRES

     

    vue depuis le camping POLJONA

     

    Nuit un peu difficile, le vent présent hier soir s’est intensifié au cours de la nuit, nous secouant énergiquement. Quelques coups de tonnerre et un peu de pluie sont venus compléter le tableau.

    Et ce matin grand soleil.

     

    Lošinj est une bande étroite, la mer est présente à droite, à gauche…

    VELI LOSINJVELI LOSINJNous allons à Veli Lošinj. Nous trouvons un parking, passons devant la curieuse église Sv Marija avec un clocher massif et un dome jaune. Nous ne voyons l'intérieur qu'au travers d'une grille.

    Une ruelle, un escalier étroit et nous débouchons sur le port. C’est un tout petit port paisible bordé de maisons colorées et de cafés, dont l'entrée est dominée par l’église baroque Sv Antun Opat.

     

    VELI LOSINJ - EGLISE SV ANTUN OPAT    VELI LOSINJ

     

    Même les pots prennent de la couleur.

    VELI LOSINJ

     

    Nous continuons vers Mali Lošinj, Nerezine.

    MALI LOSINJ  NEREZINE

     

    Malheureusement nous ne pouvons visiter Osor car le parking ou nous nous arrêtons est interdit au CC et caravanes, dommage.

    OSOR      OSOR

    ROUTE VERS MARTINSCICA

     

    Nous repassons sur Cres et abandonnons la route principale pour prendre une petite route qui nous emmène au bout du monde, à Martinšcica au camping Slatina.

     

     

    Comme toujours à l’accueil on nous dit d’aller choisir une place. Et bien je peux vous dire que ce n’est pas chose facile, ce camping est immense, tout en pente. Finalement nous optons pour un emplacement à l’extrémité du camping à quelques mètres de l’eau. Oui mais il faut remonter pour donner le numéro, faire l’inscription et redescendre avec le véhicule…. Ouf, on s’installe.

    Comme il y a internet j’essaie de mettre le blog à jour, mais quand je vois le temps qu’il faut pour mettre les photos j’abandonne.

    L’Adriatique m’appelle, je vais donc faire cucul trempette, un vrai bonheur.

    CAMPING SLATINA

     

    46kms – N 44°49’16’’ - E 14°20’35’’

     

    Mardi 13 mai

    DE MARTINŠCICA (ILE DE CRES) A BASKA (ILE DE KRK)

    Temps gris, température en baisse.

    CAMPING SLATINA A MARTINSCICA

    Nous sommes descendus hier et bien maintenant il faut remonter et ça grimpe, la pente par endroits est de 20%. 

    CAMPING SLATINA A MARTINSCICA - SANITAIRESMais avant de partir je vais photographier l’un des blocs sanitaires car c’est vraiment le top : ils sont regroupés autour d'un patio central fleuri, agrémenté de bancs, dans des bâtiments en pierre. Un espace réservé aux enfants avec lavabos, douches et WC adaptés à leur taille, un espace bébé avec baignoire intégrée, un espace hommes, un autre pour les femmes. Le personnel étant en train de nettoyer je ne peux pas tout photographier.

    Nous payons un petit supplément par rapport au tarif ACSI car nous étions sur une place Prémium, mais nous recevons un petit sac aux odeurs de garigue en cadeau.

    GOLFE DE CRES ET SA MARINAEn descendant vers Cres nous avons une jolie vue sur le golfe de Cres et les toits roses de la ville.

    CRES - EGLISE DU MONATERE SAINT FRANÇOIS

     

    Nous hésitons un peu en rentrant dans Cres, il est difficile de s’orienter vers un parking plutôt qu’un autre, certains sont trop petits pour nous loger. Nous trouvons ce qu’il nous faut N 44°57’25’’ E 14°24’44’’ derrière l’église du Monastère Saint François.

     

    PORT DE CRESLe port comme souvent est bordé de terrasses de café et commerces. Près de la tour de l’Horloge une halle abrite un « important marché », deux femmes vendent 2-3 légumes.

    CRES - ND DES NEIGESNous laissons rapidement le port pour entrer dans la vieille ville par une porte Vénitienne, et apercevons tout de suite le clocher séparé de l’église Majka Božka Snježna ( N.D.-Des-Neiges) à l’intérieur baroque. Nous continuons au hasard des venelles, découvrant une petite église, un fleuriste, des petits passages débouchants sur des cours et le palais Petrić.

    CRES - ND DES NEIGES 

    CRES    CRES - PALAIS PETRIĆ   CRES - TOUR DE L'HORLOGE

    Il faut slalomer pour éviter le linge qui s’égoutte au dessus de nous.

    Nous ne nous attardons pas, nous repartons vers Merac.

    La route monte (8%), descend (9%), tourne, remonte (10%) et redescend (8%) vers le port de Merac .

    MERAC - FERRYQuand je prends le ticket le préposé ne me demande pas la longueur du véhicule et me fait payer pour un 7m, c’est donc involontairement que nous nous retrouvons avec un tarif réduit.

    VALBISKA ILE DE KRKLe ferry est beaucoup plus large que celui de dimanche, six rangées de véhicules se logent côte à côte.

    Vingt minutes plus tard nous débarquons à Valbiska sur l’ile de Krk. Le ciel est bleu, d’un bleu très très profond.

    VHR - ILE DE KRK

    Bon d'accord, ce n'est pas vraiment bleu mais plutôt noir, mais c'est joli quand même

    Nous abandonnons la route principale. Nous aimons bien les petites routes qui passent au milieu des villages et qui réservent des surprises, parfois bonnes, parfois mauvaises.

    Nous retrouvons ici de la culture, des vignes, cela change du maquis de Cres.

    ILE DE KRK

    Nous allons jusqu’au bout de l’ile à Baska, au camping Zablace. Le terrain est tout plat ce qui facilite le choix de l’emplacement.

    Baska possède une des plus grandes plages de Croatie, le sable ne risque pas de voler sur cette plage.

    BASKA      BASKA

    BASKAUne promenade longe le front de mer, les garçons de café et les vendeurs de glace nous interpellent dans différentes langues, souvent contents de découvrir que nous sommes Français. Il paraît que les Français sont rares dans cette région. Il ne faut pas hésiter à aller se perdre dans les petits passages, grimper les escaliers.

    BASKA   BASKA

    79kms - N 44°58’1’’ - E 14°44’43’’

      

    Mercredi 14 mai

    ILE DE KRK

    Le vent n’a pas réussi à chasser tous les nuages.

    Je vois passer près du camping car un troupeau de poubelles qui a réussi à s’échapper de son enclos, elles semblent bien heureuses d’avoir retrouvé la liberté.

    DE BASKA A VRBNIK     DE BASKA A VRBNIK

    Nous allons jusqu’à Vrbnik, village perché et capitale du vin. On s’en douterait un peu en voyant toutes ces vignes.

    vignoble de vrbnik

    VRBNIKNous repérons un « parking privatno » qui ferait bien notre affaire. N 45°04’30’’ E 14°40’21’’. Entendant des voies (non je ne m’appelle pas Jeanne d’Arc), je vais frapper à la porte et demander si nous pouvons rester sur ce parking le temps d’une visite. Les personnes nous répondent par l’affirmative et nous disent que c’est gratuit.

    Du parking nous prenons un passage en pente raide entre végétation et maison. Nous débouchons au niveau d’un parking.

    VRBNIKNous découvrons un véritable labyrinthe de ruelles, venelles zigzagant au milieu de vielles maisons , des impasses, des passages voutés, des courettes, des escaliers dans tous les sens. Nous débouchons sur des placettes, une église, une terrasse aménagée en stand de dégustation avec vue sur la plage et le port protégé par un brise lame, au loin le massif du Velebit.

    VRBNIK VRBNIK  VRBNIK 

    VRBNIK  VRBNIK  VRBNIK   

    Nous ne pouvons repartir sans faire une dégustation de vin. Nous validons pour le vin blanc sec et doux, mais sommes un peu réservés pour le rouge.

    Ce village mérite un détour.

    De retour au camping car un homme vient nous voir et nous demande 20 kunas pour le parking…

    Hier en passant nous avons remarqué Punat et sa marina, nous décidons d’aller voir mais faisons demi tour au premier parking.

    KRKNous continuons vers la ville de Krk. Au bout des murailles un parking nous tend les bras, un peu au dessus de l’église Glagoljasa.

    KRKNous passons d’abord près de la cathédrale de l’Assomption, reconnaissable par son clocher à bulbe surmonté d’une statue girouette, puis du Kastel d’où nous bénéficions d’un joli point de vue sur la baie. Nous continuons vers le port avec ses cafés, restaurants et boutiques.

    KRK 

    KRK

    KRKKRK

     

    Sur la Grand-Place une tour est agrémentée d’une horloge à 24h, c’est une des rares horloges à 24h, quand il est midi l’aiguille est haut et minuit en bas. Le puits central est orné de bas reliefs dont l’un représente le lion de St Marc, un autre Saint Quirinus, le patron de la ville.

    Je suppose que l’emblème de la ville est le hibou (ou la chouette) car nous retrouvons cet oiseau à plusieurs reprises sur différents supports.

    KRK

    Etape nocturne à Njivice , au terrain de camping du même nom. Nous apercevons la mer au travers des arbres, et encore une fois les sanitaires sont au top, et toujours l’espace enfants.

    NJIVICE       CAMPING NJIVICE

    55kms – N 45°10’10’’ - E 14°32’49’’

     

    Jeudi 15 mai

    DE NJIVICE (KRK) A BASKO (PAG)

    Avant de parti je vais prendre quelques photos des sanitaires et services pour camping car.

    SANITAIRES POUR ENFANTS DU CAMPING NJIVICE (ILE DE KRK)

    Nous prenons le pont pour sortir de l’ile, dans ce sens là il est gratuit.

    SORTIE ILE DE KRK    PONTS ILE DE KRK

    DE NJIVICE A PRIZNADE NJIVICE A PRIZNALe temps est toujours aussi maussade, les nuages forment parfois de jolis dessins dans le ciel. La route épouse les reliefs et contours de la côte, ça monte, ça tourne, ça descend. Au détour d’un virage, une crique aux eaux transparentes, parfois il y a une habitation, un bateau. un village coloré. Ce n’est pas facile de prendre des photos il faut viser entre la végétation, les rochers, les virages.

    Nous descendons vers le port de Prizna pour prendre le ferry pour l’ile de Pag. La préposée nous dit qu’ils ne prennent pas les camping car pour le moment à cause du vent, et qu’ils ne savent pas quand nous pourrons passer. Nous décidons de rentrer sur Pag par le pont et rebroussons chemin.

    DE PRIZNA A PAG   DE PRIZNA A PAG 

    Nous passons Senj et son château, un meli melo d’iles s’offre à nos yeux : Krk, Cres, Prvić, Sveti Grgur, Goli Otok, Rab et Pag , difficile de s’y retrouver.

    SENJ    

    Nous roulons entre Adriatique et Velebit. A Karlobag je relève les coordonnées GPS à la hauteur d’un panneau indiquant P camping car 24h 10€ - N 44°31’42’’ E 15°04’12’’ ( à vérifier)

    DE PRIZNA A PAG  DE PRIZNA A PAG DE NJIVICE A PAG

    PONT ILE DE PAG Nous franchissons enfin le pont reliant l’ile de Pag. Le manque de soleil change complétement l’aspect de cette ile qui nous était apparue toute blanche et dépouillée en 2008. La végétation est rare, mais il y a de l’herbe dans les parcelles cernées de murets de pierres sèches où paissent les moutons. Nous longeons des marais salants près de Pag (la ville), traversons Pag sans visiter et passons sur l’autre côté de l’ile.

    SALINES DE PAG   PAG

    PAG    PAG

    Nous avions décidé de faire étape à Kolan au Camping Simuni, les emplacements ACSI ne nous plaisant pas (les autres non plus d’ailleurs) nous allons à Novalja au camping Straško. Nous ne regrettons pas notre choix, nous sommes bien accueillis et il n’y a pas de restriction emplacement ACSI ou Camping chèque. Nous nous installons donc sur une place à quelques mètres de la plage, quel dommage qu’il ne fasse pas beau. Vous allez penser que je fais une fixation sur les sanitaires, mais là encore c’est le top. De la musique y est diffusée, distributeur de désinfectant pour cuvette de wc, cabine de toilette avec lavabo+ douche et sèche cheveux…..

    Ce camping est un véritable village avec deux superettes, diverses boutiques, mécano, point médicalisé, restaurants, jeux… 

    STRAŠKO   CAMPING STRAŠKO

    274kms – N 44°32’20’’   E 14°53’10

     

    Vendredi 16 mai

    ILE DE PAG

     

    NOVALJA - CAMPING STASKODu vent, un peu de pluie, 14°, l'Adriatique agitée ! pas très motivant tout ça. Ce matin nous bédouinons, un petit tour dans les boutiques du camping.

    Après le repas nous allons à Lun à l’extrémité de l’ile. Noel sera notre chauffeur, on accède par une petite route bordée de murets de pierre, d'oliviers aux énormes troncs torturés et quelques vignes. Lun est le jardin des oliviers.

    DE NOVALJA A LUN - OLIVIERS   LUN

    Nous descendons à pieds vers le petit port, nous ne rencontrons âme qui vive, pourtant il y a beaucoup de maisons mais les volets sont clos. Une promenade dallée est en cours d’aménagement sur le littoral.

    LUN

    LUN - AVEC DARKO DEVANT SON OLIVIER TRICENTENAIRELUN - OEUVRE DE DARKO En remontant au véhicule un homme nous interpelle depuis sa cour, se présente Starko Bonaca. Il nous invite à entrer dans sa cour et demande à être photographié avec nous devant son olivier tricentenaire. Ensuite il nous fait rentrer chez lui. Ça ressemble à un bar car il y a un comptoir, mail il y règne un joyeux désordre. Il s’installe à son piano pour nous jouer des airs Croate, puis nous montre ses sculptures, l’accordéon de son papa. Il paraît très heureux de partager un moment avec nous.

     

    LUN - DARKO AU PIANO   LUN - CHEZ DARKO

    Nous nous arrêtons quelques kilomètres plus loin à Tuvarnele. Alors que nous bavardons avec un couple de camping caristes Tourangeaux, un homme passant près de nous et nous voyant sans doute frigorifiés nous fait comprendre que c’est la Bora qui refroidit et qu’elle va bientôt partir. Ouf !

    TUVARNELE

    DESCENTE VERS ŽIGLJENNous continuons vers l’embarcadère de Žigljen, une descente à 15% au milieu d’un paysage désertique mène au bout du monde. Il n’y a rien, aucune végétation, que de la roche, quelques moutons qui lèchent les cailloux.

     EMBARCADAIRE ŽIGLJEN  

    Retour au camping.

     

     

    Samedi 17 mai

    Les dindons paradent et nous saluent de leurs goulougoulou à la sortie du camping.

    CAMPING STRASKO A NOVALJA

    La route serpente entre les murets de pierre contre lesquels viennent se blottir les moutons.

    DE NOVALJA A PAG  DE NOVALJA A PAG DE NOVALJA A PAG

    PAGQuelques lacets et nous dominons Pag, ses marais salants et le Velebit.

    PAGLa ville actuelle de Pag date du 14e siècle. Son plan est simple : deux rues perpendiculaires et une place à l’intersection. C’est une grande place carrée, toute blanche avec une église à la façade sobre ornée d’une rosace de dentelle. Un gradin de pierre longe la partie inférieure, à l’origine il permettait aux notables de suivre les festivités sur la place. Nous entrons par la porte latérale, c’est samedi et c’est le grand nettoyage et la décoration, préparation pour un mariage. Nous nous faisons tout petits. Le plafond tout blanc de style baroque donne une impression de clarté, des colonnes à chapiteaux sculptés, un beau buffet d’orgue, de curieuses clochettes …

    PAG       PAG

    PAGSur cette place quelques jolis bâtiments, le musée de la dentelle. Pag est réputée pour la dentelle, le fromage Paski Sir et le sel. La véritable dentelle de Pag est une dentelle à l’aiguille, mais ce sont surtout des napperons ou autres sujets au crochet qui nous sont proposés. Nous apercevons quelques femmes dans le costume local noir, jupe froncée, châle, cheveux tressés, mais difficile et délicat de les photographier.

    PAG

    SORTIE DE PAG Nous ressortons de l’ile, le soleil d’abord timide se fait de plus en plus présent donnant un tout autre aspect à la roche.

    Hier nous avions l’impression de voir de la neige sur les sommets. Mais aujourd’hui pas de doute possible, même si les nuages restent accrochés nous voyons nettement la neige.

    NIN - LA LAGUNE - LE VELEBIT Nous arrivons à la petite ville de Nin, et allons au camping Ninska Laguna. En 2008, ce camping était complétement perdu dans la nature, aujourd’hui nous avons traversé une zone résidentielle avant d’arriver à la piste qui y conduit. Le camping a peu changé, juste légèrement agrandi, au bord de la lagune et face au Velebit. Le propriétaire nous dit que les sommets enneigés sont à 1800m.

    NINOn accède à la cité médiévale de Nin par un vieux pont de pierre et par la porte basse. L’église St Anselme, comme souvent a un clocher séparé. Nous ne voyons l’intérieur qu’au travers de la porte vitrée, elle est décorée pour un baptême et un mariage.

    ST GREGOIRE DE NINUn peu plus loin la statue de Grégoire de Nin est une réplique de celle de Split, en plus petit (je suppose qu'il a les mêmes fonctions vu la couleur de ses orteils) ; et l’église Sainte Croix préromane avec coupole centrale. Une petite fille s’y fait photographier, la maman nous fait comprendre qu’il y a un mariage, elle nous montre sa main et celle de la petite fille, ornées d’une bague fleur en tissu ornée d’une perle. Toutes les femmes portent cette bague tandis que les hommes portent une fleur à la boutonnière. Les invités arrivés en car ont l’air de faire la fête au restaurant en attendant l’heure de la cérémonie, elle nous invite à aller à l’église à 18h.

    EGLISE SAINT CROIX A NIN

    Les vestiges romains sont toujours là, mais malheureusement pas les mosaïques.

    NIN NIN  NIN

    Nous n’attendons pas 18h car nous n’avons pas prévu la petite laine pour un retour tardif, nous repartons vers le camping.

    NIN

    80kms – N 44°14’47’’   -   E 15°10’26’’

     

    « DE VENISE A RABACDE NIN A HVAR »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:41

    Génial , nous étions en train de faire notre itinéraire, nous pensons quitter Pula mercredi.

    Bonne continuation, biz

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:34

    Combien le passage du ferry ?

    Merci

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:44

    Bonsoir,

    On ouvre la route, tu n'as plus qu'à choisir wink2

    Bizzz

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:01

    Nous avons payé un peu moins cher que les tarifs que nous avions trouvé sur internet:

    257 kunas pour un CC de 8m + chauffeur 15 kunas + passager 15 kunas = 287 kunas. Pour les véhicules de 5 à 7m compter environ 30 kunas de moins.

    Horaires: 6h30 - 7h30 - 9h30 - 11h30 - 13h30 - 16h30 - 18h30 - 19h30

    Pour passer de Cres vers Krk sur internet il mettent le même prix que Istrie-Cres

    Bonne soirée

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:50

    Bonjour.

    La bora en Croatie ! Quand elle souffle, elle souffle ! Mais en général le ciel se dégage vite ... 

    Bonne continuation.

    Christian

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:01

    Merci beaucoup et à bientôt.

    Michel & Dgidgi

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:14

    Nous avion découvert la Bora en 2008 sur l'ile de Krk, ce que nous avons eu cette fois ci n'était rien par rapport à ça.

    Bonne journée

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:25

    Je viens de voir que vous êtes aussi sur Joomeo.

    Voudrais-tu nous inscrire à ta newsletter?

    Merci et à bientôt, biz

     

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:15

    bonjour! quel beau voyage cela donne envie d'y aller !!c'est toujour un véritable plaisir que de vous parcourirglassesyes  pour nous la date du départ approche lundi matin cool nous avons hate nous serons au maroc aux alentours du 15 juin ...nous vous suivrons de là bas avec grand plaisir!yesamitiés campingcaristes !

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:58

    Pour nous c'est toujours un plaisir de recevoir de gentils messages. Je vois que l'on pourra vous suivre au Maroc.

    Amicalement

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:05

    vous excuserez notre premier blog il sera d'une simplicité défiant toute concurrenceoops nous allons penser prendre des cours à notre retour il faut bien organiser notre temps de loisir prolongé ,non? en tout les cas merci de votre soutien moneyglasses les voyages forment la jeunesse !!cool A bientot!!

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:38

    Coucou.

    Nous sommes au camping Slatina parcelle N°13 pour 3/4 jours

    Soleil timide et un peu de vent.

    Ça risque de se gâter pour quelques jours... On verra bien.

    A bientôt

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:46
    Coucou je lis que vous avancez bien , avec de jolies choses à découvrir Nous sommes arrivés sur l'île de Cres et allons rester au camping Slatina, 3nuits, le soleil boude aujourd'hui, alors pas pressés.j'en profite pour faire du ménage, merci Nénette avec tes poils Bonne continuation, biz
    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:50

    Oup' oup's ... je ne sais si mon com est passé !!! je recmmence
    je disais donc Coucou
    je vois que vous avancez gentillement avec de jolis endroits à découvrir, effectivement le soleil nous  boude.
    Sommes arrivé à Slatina pour 3 jours, j'en profite pour faire un peu de ménage, merci Nénette pour tes poils.
    je suis vraiment sous le charme de cette ile et de ce pays.

    Biz , bonne continuation

    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:40

    J'ai pris une fois le Ferry! Mais j'ai moins voyagé que vous! Amicalement.

    16
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:51

    Je lis le dernier article, toujours des rencontres agréables,
    oui , ici aussi on nous a parlé de la bora ce midi, mais que à partir de mardi cela devrait s'améliorer. Alors on attends !!!! nous voilà sur le bout de l'ile de Cres à Mali Losinj pour 4 ou 5 jours.

    Biz à vous et bonne route.

    17
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:42

    Acheté du fromage en dentelle ... ça doit être sympa non !!!!!!!
    Vous en êtes ou, on reste encore 2 jours sur l'île de Cres

     
    Signatures
      Bisous des dgimis

    18
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:24

    Je suis d'accord pour du fromage en dentelle, mais pas pour de la dentelle en fromage.

    Nous sommes ce soir à Korenica au camp Marina, demain nous visitons Krka et après midi les Kornatis, circuits organisés par le camping.

    Finalement vous restez un peu moins longtemps sur Cres?

    Meteo du jour: ce matin froid, cet après midi beau. 

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :