• EAGLE CANYON

    Dimanche 19 mai

    Ibero Winery

    Après une petite route qui serpente entre vignes et cerisiers, nous arrivons à Eagle Canyon. Nous sommes en pleine nature, au milieu des montagnes, entourés de vaches, moutons, chèvres et quelques chevaux.

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    Nous partons en randonnée dans l’espoir de voir des aigles, et des cigognes noires. A priori il est possible d’y voir 70 espèces d’oiseaux, des vautours fauve, les vautours percnoptères, les aigles impériaux, des faucons pelerin. Nous avons scruté les rochers avec attention, mais n’en n’avons pas vu, à part un aigle qui a disparu dans un trou. Nous avons continué le sentier, mais à un moment nous perdons tout balisage et aucune trace au sol de passage pour nous indiquer par où passer, nous revenons donc sur nos pas. 

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    Nous apercevons des aigles tourner dans le ciel, mais ils sont haut.

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    EAGLE CANYON

    A notre retour, nous discutons avec un couple de Suissesses, et cela se termine devant un verre et quelques grignotages, un jeune couple de Savoyard vient se joindre à nous. Comme la pluie arrive nous abandonnons chaises et table dehors pour nous réfugier dans le véhicule. Nous passons une soirée agréable intergénérationnelle, 3 générations, avec des échanges très intéressants.

    Au moment de nous coucher nous entendons, à deux reprises,  de curieux cris d’animaux, sans pouvoir définir ce que c’était.

     

    Etape à Eagle Canyon 78kms

     

    « DE ALAVERDI A VACHNADZIANI EAGLE CANYON »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai à 17:57

    Je ne suis pas allé dans l'Eagle Canyon et cette page (et les suivantes?) me fait regretter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :